VOLS A FRAIS PARTAGES ELARGIS (COAVIONNAGE)
Et si voler n’était pas une question de prix...
Si voler n'était qu'une question de liberté, de passion, de découverte, et de partage*
Réservez le vol de vos rêves, avec des pilotes passionnés, en 4 étapes:
1. Parcourez les vols réalisés par les pilotes privés ou professionnels volant chez Hélicoptères De Camargue pour le plaisir. Pour cela, cliquez sur leur logo Wingly en bas de page, il vous renverra à leur profil personnel.
2. Choisissez votre expérience: survol des paysages de la région, hélico-resto, excursion sur un ou plusieurs jours... Si le vol de vos rêves n'apparaît pas, vous avez directement la possibilité de suggérer un vol sur la plateforme Wingly, les pilotes y répondront volontiers .
3. Réservez avec votre pilote. Sélectionnez une date et une heure parmi les choix possibles ainsi que le nombre de passagers, et réservez directement le vol en ligne.
4. Envolez-vous pour un moment unique... Une fois votre demande de vol acceptée, vous aurez accès aux coordonnées du pilote pour les derniers détails. Profitez de cette experience exceptionnelle: la terre vue du ciel.
* Tout comme la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) au travers de l’EASA (Agence Européenne de la Sécurité Aérienne), Hélicoptères De Camargue encourage ses pilotes à faire découvrir leur passion au travers de vols à frais partagés élargis.
Les vols de coavionnage sont encadrés par le l’article 6 paragraphe 4bis a) du Règlement (UE) n°965/2012 du 5 octobre 2012 autorisant l'exploitation d'aéronefs à motorisation non complexe sous la forme de vols à frais partagés effectués par des particuliers, à condition que le coût direct soit réparti entre tous les occupants de l’appareil, y compris le pilote.
Les vols à frais partagés élargis sont effectués dans un cadre réglementaire défini, ils sont régis par des contraintes qui lui sont propres. WINGLY est une plateforme de mise en relation entre pilotes et passagers. Il s'agit d'une communauté de confiance qui donne au coavionnage un cadre sécuritaire.